mercredi 30 mai 2012

Les Arcanes de Morrigann : un site pour les amateurs de cartomancie



Aujourd'hui Variantes vous invite à découvrir le travail d'Émilie, une jeune femme passionnée d'ésotérisme et de cartes divinatoires (tarots et oracles) depuis de nombreuses années.

Tout en tenant un blog spécialisé "Le Chaudron de Morrigann" http://morrigann.over-blog.com, qui est une véritable mine d’or pour toute personne intéressée par la cartomancie, Émilie s’est peu à peu consacrée à l’activité de cartomancienne professionnelle : elle propose des services de consultation en face à face et à distance, ainsi que des cours particuliers aux personnes désireuses d’apprendre à manipuler les jeux (Tarot de Marseille, Rider-Waite-Smith tarot, Petit Lenormand, Oracle Belline, Madame Endora's Fortune Cards).

Retrouvez toutes les infos sur le site professionnel d’Emilie, "Les Arcanes de Morrigann" : www.lesarcanesdemorrigann.com

Nous connaissons bien Émilie chez Variantes et nous attirons l’attention de nos chers lecteurs sur son sérieux et son professionnalisme.

Pour illustrer ce propos, nous vous proposons de prendre le temps de lire l’un des nombreux articles de son blog : Quelques superstitionset idées reçues sur les cartes et la cartomancie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire